Work in progress...

Publié le par Les p'tits chardons sablés

Le-pacificateur-11Chaque objet raconte une histoire, c’est ça « avoir une âme »

Le conteur nous dit : Les histoires, c’est mon domaine, je raconte des histoires. Toute ma vie j’ai raconté des histoires. Déjà quand j’étais petit je racontais des histoires à mes parents ! DSC 0087

Mais ça, c’est une autre histoire…

Le-pacificateur-7Mais un objet, c’est quoi sans la main de l’homme pour le créer, l’animer, le détruire… ?

Un objet, sans l’homme, ça n’existe pas. Un doudou sans enfant pour le serrer contre lui, ça n’est pas un doudou, au mieux, c’est une peluche, un morceau de tissus sans intérêt, anonyme, seul. Un ours en peluche sans un enfant pour lui tirer sur les oreilles, c’est quoi ?

 

RENDEZ-VOUS EN MAI...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article